Consultation des affichages au niveau des arrondissements, des chefs quartiers etc... après la prise en compte des corrections dans le cadre de la mise à jour des informations collectées

une nouvelle phase de consultation des affichages publics a été mise en place au niveau des arrondissements et des chefs de quartier. Cette initiative fait suite aux efforts de vérification et de mise à jour des données cadastrales, entrepris par les agents lors de l'opération porte-à-porte, qui a permis de corriger et d'actualiser les informations collectées dans les communes ciblées.

Après avoir intégré les corrections apportées par les citoyens lors de la phase précédente, les nouvelles données sont désormais affichées publiquement pour permettre une ultime vérification par la population. Ces affichages sont stratégiquement placés dans les arrondissements, sous la supervision des chefs de quartier, afin d'assurer un accès facile et transparent pour tous les résidents.

La consultation de ces affichages permet à chaque citoyen de vérifier l'exactitude des informations qui les concernent et de signaler toute anomalie avant leur enregistrement définitif dans le système cadastral national.

Précédent
Précédent

Relevé systématique de certaines parcelles pour corriger la dimension réel conforme au plan cadastral après les affichages

Suivant
Suivant

Opération Porte-à-Porte : Les agents au contact de la population pour une mise à jour précise des données